Support Hotline

:Support Hotline
Support Hotline 2018-04-10T15:03:55+00:00

Et si je prends la Hotline ?

Vous êtes détenteur de licences Autodesk et vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation de votre logiciel Autodesk.

Si cela ne relève pas d’un besoin de formation, la hot-line Atlancad est faite pour vous. Appelez, obtenez une prise en charge rapide avec ou sans prise en main à distance. Le ticket de suivi reste ouvert jusqu’à ce que votre problème soit résolu.

Investissement

  • 100€/an pour les licences métiers
  • 50€/an pour les licences LT

Bénéfice

Prestation sur mesure à un tarif fixe (coût maîtrisé pour l’entreprise)

Logiciels sous Support completSupport uniquement sur l’utilisation du compte Autodesk
  • AutoCAD LT
  • AutoCAD
  • AutoCAD Mechanical
  • AutoCAD Architecture
  • Revit
  • Inventor
  • Vault
  • Navisworks
  • BIM 360 Team

Aide à l’installation licences réseaux (l’installation est une prestation tarifée)

Support de 50€ pour l’accès et la gestion du compte Autodesk

  • Robot
  • 3ds Max
  • AutoCAD Civil 3D
  • AutoCAD Map 3D
  • Autocad Plant 3D
  • Infraworks

Aide à l’installation licences réseaux (l’installation est une prestation tarifée)

Réactivité et discernement

Réponse dans un délai maximal de 1 jour, excepté en cas de situation bloquante urgente.

Traçabilité

Système de suivi interne Atlancad pour chaque demande.

Pédagogie

Vos interlocuteurs sont des formateurs “métier” expérimentés dans les solutions de Autodesk (20 ans d’expérience) et passionnés d’outils numériques et informatiques.

Notre responsabilité : l’équipement que vous avez choisi doit être parfaitement intégré dans l’activité de votre entreprise.

Notre ambition : pouvoir être avec vous à distance, nous mettre “à votre place”.

Notre motivation : que nos clients puissent se reposer sur ce service pour tout imprévu ou questionnement.

En souscrivant à la hotline, je m’offre :

  • La tranquillité pour me concentrer sur mon travail et je confie à Atlancad la résolution de ma problématique concernant :
    • Les fonctionnalités des logiciels
    • Le système informatique (conseil et/ou intervention)
  • Une réelle valeur ajoutée à mon investissement logiciel pour en garantir une rentabilité optimale.

Contact Hotline

support@atlancad.fr / 02.28.01.20.20