Le saviez-vous ?

95% des appels à notre service hot-line concernent des besoins d’assistance à l’installation de vos licences Autodesk : activation, accès et gestion de votre compte, transfert de licence utilisateur, téléchargement, …

Souscrire à la hot-line c’est s’assurer la prise en main à distance.

Vous souhaitez souscrire un contrat de support ?

Accédez à la boutique

En quoi consiste la Hotline Atlancad ?

Vous êtes détenteur de licences Autodesk et vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation de votre logiciel Autodesk.

Si cela ne relève pas d’un besoin de formation, la hot-line Atlancad est faite pour vous.

Avec notre service d’assistance téléphonique autour des logiciels Autodesk, appelez, obtenez une prise en charge rapide avec ou sans prise en main à distance. Le ticket de suivi reste ouvert jusqu’à ce que votre problème soit résolu.

Vos interlocuteurs sont des formateurs « métier » expérimentés dans les solutions Autodesk  et passionnés d’outils numériques et informatiques.

En souscrivant à la hotline, vous vous offrez :

  • La tranquillité pour vous concentrer sur votre travail. Vous confiez à Atlancad la résolution de votre problématique concernant : les fonctionnalités des logiciels, le système informatique (conseil et/ou intervention)
  • Une réelle valeur ajoutée à votre investissement logiciel pour en garantir une rentabilité optimale.

Investissement

  • 100€/an pour les licences métiers
  • 50€/an pour les licences LT

Prestation sur mesure à un tarif fixe (coût maîtrisé pour l’entreprise)

Pour contacter le service Hotline

support@atlancad.fr / 02.28.01.20.20

Périmètre du support Atlancad

Que vous ayez souscrit ou non un contrat de hotline chez Atlancad, notre service support prend en charge votre demande si vous êtes client Atlancad.

  • Gestion de votre compte Autodesk Account

  • Gestion des utilisateurs

  • Utilisation de votre produit Autodesk

  • Installation, activation de votre licence Autodesk

  • Téléchargement de vos produits

  • Gestion de vos licences Autodesk

  • Utilisation de votre produit Atlancad

Si vous avez un contrat d’assistance, la prise en charge de votre demande est prioritaire et vous avez accès au service prise en main à distance.

Sinon, vous obtiendrez une réponse par téléphone qui pourra ensuite générer l’envoi d’un guide pdf.

Accédez à la boutique
Logiciels sous Support complet Support uniquement sur l’utilisation du compte Autodesk
  • AutoCAD LT
  • AutoCAD
  • AutoCAD Mechanical
  • AutoCAD Architecture
  • Revit
  • Inventor
  • Vault
  • Navisworks
  • BIM 360 Team

Aide à l’installation licences réseaux (l’installation est une prestation tarifée)

Support de 50€ pour l’accès et la gestion du compte Autodesk

  • Robot
  • 3ds Max
  • AutoCAD Civil 3D
  • AutoCAD Map 3D
  • Autocad Plant 3D
  • Infraworks

Aide à l’installation licences réseaux (l’installation est une prestation tarifée)

Réponse dans un délai maximal de 1 jour, excepté en cas de situation bloquante urgente. Système de suivi interne Atlancad pour chaque demande.

Notre responsabilité : l’équipement que vous avez choisi doit être parfaitement intégré dans l’activité de votre entreprise.

Notre ambition : pouvoir être avec vous à distance, nous mettre « à votre place ».

Notre motivation : que nos clients puissent se reposer sur ce service pour tout imprévu ou questionnement.