Support Hotline

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Support Hotline 2018-11-13T17:07:18+00:00

Le saviez-vous ?

95% des appels à notre service hot-line concernent des besoins d’assistance à l’installation de vos licences Autodesk : activation, accès et gestion de votre compte, transfert de licence utilisateur, téléchargement, …

Vous souhaitez souscrire un contrat de support ?

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En quoi consiste la Hotline Atlancad ?

Vous êtes détenteur de licences Autodesk et vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation de votre logiciel Autodesk.

Si cela ne relève pas d’un besoin de formation, la hot-line Atlancad est faite pour vous.

Avec notre service d’assistance téléphonique autour des logiciels Autodesk, appelez, obtenez une prise en charge rapide avec ou sans prise en main à distance. Le ticket de suivi reste ouvert jusqu’à ce que votre problème soit résolu.

Vos interlocuteurs sont des formateurs “métier” expérimentés dans les solutions Autodesk  et passionnés d’outils numériques et informatiques.

En souscrivant à la hotline, vous vous offrez :

  • La tranquillité pour vous concentrer sur votre travail. Vous confiez à Atlancad la résolution de votre problématique concernant : les fonctionnalités des logiciels, le système informatique (conseil et/ou intervention)
  • Une réelle valeur ajoutée à votre investissement logiciel pour en garantir une rentabilité optimale.

Investissement

  • 100€/an pour les licences métiers
  • 50€/an pour les licences LT

Prestation sur mesure à un tarif fixe (coût maîtrisé pour l’entreprise)

Pour contacter le service Hotline

support@atlancad.fr / 02.28.01.20.20

Vous avez souscrit au support Atlancad. Vous bénéficiez ainsi de la prise en main à distance.

Pour accéder à distance à votre poste, Atlancad utilise Teamviewer.

Si vous souhaitez le télécharger

Périmètre du support Atlancad

Que vous ayez souscrit ou non un contrat de hotline chez Atlancad, notre service support prend en charge votre demande si vous êtes client Atlancad.

  • Gestion de votre compte Autodesk Account

  • Gestion des utilisateurs

  • Utilisation de votre produit Autodesk

  • Installation, activation de votre licence Autodesk

  • Téléchargement de vos produits

  • Gestion de vos licences Autodesk

  • Utilisation de votre produit Atlancad

Si vous avez un contrat d’assistance, la prise en charge de votre demande est prioritaire et vous avez accès au service prise en main à distance.

Sinon, vous obtiendrez une réponse par téléphone qui pourra ensuite générer l’envoi d’un guide pdf.

Accédez à la boutique
Logiciels sous Support complet Support uniquement sur l’utilisation du compte Autodesk
  • AutoCAD LT
  • AutoCAD
  • AutoCAD Mechanical
  • AutoCAD Architecture
  • Revit
  • Inventor
  • Vault
  • Navisworks
  • BIM 360 Team

Aide à l’installation licences réseaux (l’installation est une prestation tarifée)

Support de 50€ pour l’accès et la gestion du compte Autodesk

  • Robot
  • 3ds Max
  • AutoCAD Civil 3D
  • AutoCAD Map 3D
  • Autocad Plant 3D
  • Infraworks

Aide à l’installation licences réseaux (l’installation est une prestation tarifée)

Réponse dans un délai maximal de 1 jour, excepté en cas de situation bloquante urgente. Système de suivi interne Atlancad pour chaque demande.

Notre responsabilité : l’équipement que vous avez choisi doit être parfaitement intégré dans l’activité de votre entreprise.

Notre ambition : pouvoir être avec vous à distance, nous mettre “à votre place”.

Notre motivation : que nos clients puissent se reposer sur ce service pour tout imprévu ou questionnement.