Etude de notoriété

:Etude de notoriété
Etude de notoriété 2019-09-06T11:12:59+02:00

Résultats de l’étude de notoriété 2019

Depuis 2016, nous mandatons Audencia Junior Conseil pour la réalisation annuelle d’une étude de notoriété auprès de nos clients.

Pourquoi ?

Atlancad connaît une forte croissance depuis 2015. L’effectif est passé de 9 à 24 salariés. Notre travail quotidien est orienté clients. Il nous apparaît donc évident que cette stratégie de développement s’accompagne d’un sondage de nos clients sur leur satisfaction, leurs attentes. Pour cela nous avons fait appel à une junior entreprise d’Audencia : Audencia Junior Conseil.

Les résultats 2019 de l’étude de notoriété nous ont été communiqués le 25 juin. Les étudiants ont réalisé l’étude en 2 phases complémentaires : qualitative (panel de 30 clients) puis quantitative (panel de 150 clients). L’échantillonnage est fait par tirage au sort sur l’ensemble de nos clients de 2017 à 2019.

Nous remercions les 180 clients interrogés d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête. Nous vous livrons ici la restitution de l’étude.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder aux résultats.

X