Intégrer Atlancad

:Intégrer Atlancad
Intégrer Atlancad 2018-03-20T09:49:32+00:00

Atlancad se développe et recherche de nouveaux collaborateurs pour venir renforcer son équipe !

Depuis septembre 2015 nous avons triplé l’effectif.

L’ouverture des agences de Rennes et Metz déclenche de nouveaux besoins. Rejoignez la petite boîte qui monte !

Rejoindre Atlancad c’est bénéficier d’un parcours d’intégration avec parrainage, d’une formation à nos process et outils. Vous serez accompagné pour vous permettre de vous focaliser sur l’essentiel.

Découvrez nos annonces

Vous intégrez Atlancad, et après ?

Parce que l’une de nos 3 valeurs est l’esprit d’équipe (étroitement liée à la transparence et au sens du service),
Nous avons mis en place un parcours d’intégration “Wello” dont juste le nom résume notre état d’esprit. “Wello”, comme Welcome, Well et Hello. Un parcours d’intégration qui est le reflet de notre bienveillance. Nous avons à cœur de vous accueillir comme il se doit pour que vous vous sentiez attendu, valorisé.

Votre parcours d’intégration dure 1 à 2 mois.

Première étape : la semaine découverte au siège. Vous aurez une idée précise des différents métiers de l’entreprise et vous vous immergerez dans notre quotidien. En amont de votre arrivée, nous préparons un planning qui vous permet de rencontrer vos collègues. Chacun vous présente son poste, sa mission. Vous commencez à tisser une relation avec les membres de l’équipe Atlancad. Vous découvrez Atlancad.

A cette occasion, nous vous remettrons un pack d’intégration (livret d’accueil, guide d’utilisation des outils, des documents liés à la marque, la notoriété d’Atlancad, …). Votre poste est équipé pour votre arrivée, votre bureau préparé, votre adresse e-mail active et votre accès à Yammer ouvert.

Deuxième étape, vous êtes accompagné par votre tuteur et/ou parrain (selon la fonction).
Si vous êtes formateur, vous êtes en binôme avec un formateur. Vous découvrez ainsi la pédagogie, le déroulé d’un cours, le comportement du formateur face à ses stagiaires, les documents distribués, … Vous demeurez en binôme le temps nécessaire à votre autonomie.
Il en va de même pour les autres postes : transfert de connaissances puis travail en autonomie avec un référent pour vous épauler en cas de besoin.

L’année Atlancad est rythmée par 2 séminaires entreprise au cours desquels nous faisons un point sur l’évolution d’Atlancad et de l‘équipe, nous partageons un moment de team building. Ces événements sont importants pour resserrer les liens inter-agences et permettre à chacun de comprendre le cap, le projet d’Atlancad.

Rejoindre Atlancad ce n’est pas être un simple collaborateur supplémentaire

mais intégrer une entreprise qui saura vous stimuler et développer votre savoir-faire en toute autonomie dans une ambiance conviviale. Chez Atlancad, la stratégie de communication est développée autour de 2 axes prioritaires : le développement de la marque et la communication interne. Parce que nous sommes conscients que ce dernier point est essentiel pour accompagner les hommes et les femmes de l’entreprise au fil de l’évolution d’Atlancad.