Autodesk Souscription : quelle différence entre Maintenance et Desktop Souscription ?

:Autodesk Souscription : quelle différence entre Maintenance et Desktop Souscription ?
Autodesk Souscription : quelle différence entre Maintenance et Desktop Souscription ? 2018-03-20T12:44:13+00:00

Autodesk a annoncé la fin des licences perpétuelles autonomes (type AutoCAD, Revit, Inventor, …) pour le 31 janvier 2016 et pour les suites Design et Creation en juillet 2016. Si votre licence est liée à une Maintenance Souscription vous continuerez à recevoir les mises à jour sous réserve de poursuivre votre abonnement d’année en année. A compter de ces dates, la seule façon d’acquérir une licence Autodesk sera de la louer pour une durée allant de 3 mois à 3 ans.

Avec les différentes souscriptions Autodesk, vous avez aujourd’hui le choix entre l’achat d’une licence perpétuelle avec une Maintenance Souscription attachée (fortement recommandée) ou la location d’une licence via la Desktop Souscription.
Afin de vous aider à y voir plus clair, voici un petit résumé :

Maintenance souscription

Fonctionnalités et avantages

Maintenance Subscription est le moyen le plus rentable de valoriser et d’optimiser vos investissements à long terme en logiciels et services Autodesk associés.

Accès aux dernières versions de logiciels pour être toujours parfaitement à jour et bénéficier ainsi d’un avantage concurrentiel

  • Droits de licence flexibles vous permettant de disposer des outils dont vous avez besoin en temps opportun
  • Avantages du cloud avec Autodesk® 360 pour vous aider à gagner en mobilité, collaborer de manière plus efficace et optimiser vos conceptions
  • Assistance technique permettant de résoudre rapidement vos problèmes et rester ainsi productif

Plus d’info sur Autodesk Souscription et la maintenance souscription.

Desktop souscription

Fonctionnalités et avantages

Desktop Subscription offre aux abonnés le choix d’un plan mensuel, trimestriel ou annuel pour utiliser les logiciels Autodesk Design and Creation Suites et une sélection d’autres produits logiciels.

  • Accès aux dernières versions des logiciels, à une sélection de services cloud Autodesk® 360 et à l’assistance technique
  • Prix initial inférieur permettant de contrôler les coûts impartis, sans investir préalablement dans une licence ou sans engagement à long terme
  • Adaptation aisée aux besoins en personnel et projets de courte durée
  • Fonctionnalités accrues à moindre risque

Les solutions Autodesk fonctionnent donc désormais sous forme d’abonnement. Pour obtenir votre souscription Autodesk, il vous suffit de contacter votre conseiller commercial. Vous pourrez ainsi gérer votre abonnement Autodesk.

Pour nous contacter, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact (raccourci à droite de l’écran) ou appelez-nous au 02 28 01 20 20.
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