Dyn’apps Plans de ventes v2 disponible

:Dyn’apps Plans de ventes v2 disponible

Dyn’apps Plans de ventes v2 disponible

2019-01-15T17:05:15+00:00 15/01/2019|

Parmi les nouveautés attendues vous pouvez trouver :

Plan de repérage automatique

Dyn’apps Plans de vente identifie un plan d’appartement sur un plan d’étage grâce à un repérage couleur rouge vif.

Vues dépendantes

Une vue générale pilote l’ensemble des vues dépendantes. Par exemple, lors de la modification des emplacements de pièces, de murs, d’objets dans la vue générale, elles sont directement répercutées dans les vues dépendantes. Cette fonctionnalité de vue dépendante dans Revit, accélère la durée de génération des plans de vente.

Messages d’erreurs (depuis la version 1.3)

Depuis la version 1.3, les erreurs sont notifiées. Désormais, le script vous alerte dès qu’il détecte une anomalie. Des messages détaillés apparaissent à l’écran et informent l’utilisateur des anomalies rencontrées sur la maquette analysée. Ex : Appartement avec duplex, pièce détachée de l’appartement, …

Signalisation des appartements erreurs

Si le script rencontre un problème, il détoure les appartements concernés pour marquer les erreurs détectées. Le mot “erreur” est ajouté sur le nom de la vue. Dyn’apps Plans de vente ne bloque pas la génération de plans de vente mais notifie les erreurs.

Traitement de plusieurs nomenclatures sur un même plan de vente

Plusieurs nomenclatures peuvent être affichées sur un même plan de vente. Par exemple, pour afficher le nom des pièces non SHAB sur les plans de vente comme les terrasses, balcons, placards, …