maintenance souscription

Quelle différence entre Maintenance et Desktop Souscription ?


Autodesk a annoncé la fin des licences perpétuelles autonomes (type AutoCAD, Revit, Inventor, ...) pour le 31 janvier 2016 et pour les suites Design et Creation en juillet 2016. Si votre licence est liée à une Maintenance Souscription vous continuerez à recevoir les mises à jour sous réserve de poursuivre votre abonnement d'année en année.
A compter de ces dates, la seule façon d'acquérir une licence Autodesk sera de la louer pour une durée allant de 3 mois à 3 ans.
 
Vous avez aujourd'hui le choix entre l'achat d'une licence perpétuelle avec une Maintenance Souscription attachée (fortement recommandée) ou la location d'une licence via la Desktop Souscription.
 
desktop ou maintenance souscription

Afin de vous aider à y voir plus clair, voici un petit résumé :

 

maintenance souscription

Maintenance Subscription

Fonctionnalités et avantages
Maintenance Subscription est le moyen le plus rentable de valoriser et d'optimiser vos investissements à long terme en logiciels et services Autodesk associés.
- Accès aux dernières versions de logiciels pour être toujours parfaitement à jour et bénéficier ainsi d'un avantage concurrentiel
- Droits de licence flexibles vous permettant de disposer des outils dont vous avez besoin en temps opportun
- Avantages du cloud avec Autodesk® 360 pour vous aider à gagner en mobilité, collaborer de manière plus efficace et optimiser vos conceptions
- Assistance technique permettant de résoudre rapidement vos problèmes et rester ainsi productif
 
Rendez-vous sur la page dédiée à la Maintenance Subscription http://www.atlancad.fr/autocad/souscriptions/maintenance-souscription-autodesk/
 

desktop souscription

Desktop Subscription

Fonctionnalités et avantages
Desktop Subscription offre aux abonnés le choix d'un plan mensuel, trimestriel ou annuel pour utiliser les logiciels Autodesk Design and Creation Suites et une sélection d'autres produits logiciels.
- Accès aux dernières versions des logiciels, à une sélection de services cloud Autodesk® 360 et à l'assistance technique
- Prix initial inférieur permettant de contrôler les coûts impartis, sans investir préalablement dans une licence ou sans engagement à long terme
- Adaptation aisée aux besoins en personnel et projets de courte durée
- Fonctionnalités accrues à moindre risque
 

Pour aller plus loin, vous pouvez télécharger le guide de l'acheteur

 

Pour nous contacter, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact (raccourci à droite de l'écran) ou appelez-nous au 02 28 01 20 20.

 

Découvrez toutes les explications en vidéo :

desktop ou maintenance souscription

 

Les actualités
webinaire Bim et Usine du Futur

Webinaire "Le BIM pour l'Usine du Futur"

Atlancad vous invite à participer à un webinaire dédié aux...
En savoir plus...
matinée BIM

Participez à notre prochaine matinée BIM

Rendez-vous le 28 avril prochain en nos locaux de La Chapelle sur Erdre pour une matinée...
En savoir plus...
agence de Rennes

Atlancad ouvre une agence à Rennes

Atlancad étend son rayon d'action en ouvrant son agence de Rennes.
En savoir plus...
bim world 2017

Retrouvez Atlancad sur BIM World

Nous serons présents sur le salon BIM World du 29 au 30 mars à Paris stands 120...
En savoir plus...
webinaire Bim et Usine du Futur

Webinaire "Le BIM pour l'Usine du Futur"

Atlancad vous invite à participer à un webinaire dédié aux...
En savoir plus...
Boutique en ligne

Atlancad vous propose une sélection de produits en ligne :

En savoir plus

Besoin d'un conseil

Une question, un conseil sur nos solutions ?

Atlancad vous rappelle